CDJ Bonnert

forum du club des jeunes de Bonnert
 
AccueilPortailS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Une idée de cadeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiga

avatar

Nombre de messages : 411
Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre...
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Une idée de cadeau   Mer 30 Jan - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly

avatar

Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Une idée de cadeau   Mer 30 Jan - 19:16



En plus a 18€ c'est pas se foutre de sa gueule que de lui faire ce cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliz
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Une idée de cadeau   Jeu 31 Jan - 12:49

dépensez 18 euros pour vous trouver un livre de blagues, une vie sympa qui ne se limite pas à l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibop122.skyrock.com
Charly

avatar

Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Une idée de cadeau   Jeu 31 Jan - 13:36

Tiga tu penses qu'elle partage des moments intimes avec Pull Orange pour qu'elle soit si suceptible sur le sujet?

Personellement moi l'orange j'aime bien ..................................................dans le Maitrank!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiga

avatar

Nombre de messages : 411
Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre...
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Une idée de cadeau   Jeu 31 Jan - 13:56

Eliz a écrit:
dépensez 18 euros pour vous trouver un livre de blagues, une vie sympa qui ne se limite pas à l'alcool

Et PAAAAFFFF en pleine gueule, mais on l'a bien méritée celle-là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly

avatar

Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Une idée de cadeau   Ven 1 Fév - 17:29

Je viens de penser a un truc!!!

Pendant tant d'annees on a accuse, discredite, humilie ce pauvre Michal!! Mais finalement c'etait peut etre pas lui qui avait vole l'orange!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiga

avatar

Nombre de messages : 411
Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre...
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Une idée de cadeau   Ven 1 Fév - 17:50

Laquelle tu tiens charly. Very Happy

Et dans tout ça, le pire c'est qu'on va accuser mme milquet d'avoir fait échouer l'orange bleue... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly

avatar

Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Une idée de cadeau   Ven 1 Fév - 17:55

Et beuil beuil ne va pas etre contente!

Mercredi c'est nouvel an chinois mais comment elle va faire son canard a l'ORANGE?


ps: on va bouffer chez beuil beuil miam miam mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiga

avatar

Nombre de messages : 411
Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre...
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Une idée de cadeau   Ven 1 Fév - 18:01

C'est pas plutot jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly

avatar

Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Une idée de cadeau   Ven 1 Fév - 18:05

non le 31 decembre chinois c'est ce mercredi 6 fevrier!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiga

avatar

Nombre de messages : 411
Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre...
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Une idée de cadeau   Lun 4 Fév - 11:31

Apparemment le pull de benoit serait jaune. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliz
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: i   Lun 4 Fév - 12:32

faudra que vous le voyez en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibop122.skyrock.com
Charly

avatar

Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Une idée de cadeau   Lun 4 Fév - 12:53

Tiga a écrit:
Apparemment le pull de benoit serait jaune. Shocked

Oui le jaune ce n'est pas mal non plus!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiga

avatar

Nombre de messages : 411
Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre...
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Une idée de cadeau   Lun 4 Fév - 12:58

Eliz a écrit:
faudra que vous le voyez en vrai...

Le pull ou benoit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliz
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Une idée de cadeau   Dim 24 Fév - 16:38

BungalowBen ! Catastrophe ! dit : (14:35:54)
dis leur une bonne fois pour toute que c'est jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibop122.skyrock.com
Charly

avatar

Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Une idée de cadeau   Mar 13 Mai - 10:34

Mais pq un pantalon orange?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliz
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Une idée de cadeau   Mar 28 Oct - 0:49


On est envahis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibop122.skyrock.com
voisin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Bonnert
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Une idée de cadeau   Mar 28 Oct - 1:08

c'est qui ce Pull Jaune ???

_________________
J'sais que je n'plais pas à tout le monde... Mais quand j'vois à qui je n'plais pas, je m'demande si ça m'dérange vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cdjbonnert.activebb.net
Eliz
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Une idée de cadeau   Mar 28 Oct - 2:42

c'est mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibop122.skyrock.com
Eliz
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Une idée de cadeau   Mar 23 Fév - 22:38

ce topic est presque mon préféré en fait.
(Mais j'aime bien aussi le bon bonnertois. Tiga et Charly étaient encore jeunes huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibop122.skyrock.com
Charly

avatar

Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Une idée de cadeau   Mar 23 Fév - 22:52

C'est vrai qu'il y a 2-3 belles repliques ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliz
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Une idée de cadeau   Mar 23 Fév - 22:55

merci pour ta contribution à la réanimation de ce forum, Charly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibop122.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une idée de cadeau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gâteau cadeau
» aide pour un cadeau Harry Potter
» 28 sept- sac petit cadeau !
» nouveau pc et cadeau surprise...
» Idée cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDJ Bonnert :: délires-
Sauter vers: