CDJ Bonnert

forum du club des jeunes de Bonnert
 
AccueilPortailS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Apero

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly

avatar

Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Apero   Lun 11 Fév - 14:24

Merci a tous les jeunes pour leur presence massive chaque dimanche matin!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiga

avatar

Nombre de messages : 411
Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre...
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Apero   Lun 11 Fév - 14:33

Y a plus de jeunesse...

Il y en a quand meme une qui est passée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvie

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : bonnert
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Apero   Lun 11 Fév - 20:05

Je serais bien venu si j'étais pas occupée au guide... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ooo-m0i-oo.skyrock.com
jempy

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : bonnert
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Apero   Lun 11 Fév - 21:51

moi ji etait mais ps de consommation pour moi se jou la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundolls.skyrock.com/
Eliz
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Apero   Mar 12 Fév - 19:50

pourquoi merci? j'ose meme plus venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibop122.skyrock.com
Vi

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Bonnert
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: coucou   Mar 12 Fév - 23:28

Moi suis venue dimanche ^^ même si je ss pas restée longtemps Very Happy allé bisous à vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly

avatar

Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Apero   Mer 13 Fév - 10:46

Oui et nous t'en remercions!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
voisin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Bonnert
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Apero   Mer 13 Fév - 12:30

hey il y en a qui bosse.....

_________________
J'sais que je n'plais pas à tout le monde... Mais quand j'vois à qui je n'plais pas, je m'demande si ça m'dérange vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cdjbonnert.activebb.net
Charly

avatar

Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Apero   Mer 13 Fév - 12:46

Chacun ses prioritees!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiga

avatar

Nombre de messages : 411
Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre...
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Apero   Mer 13 Fév - 12:56

Tit£ Vi a écrit:
Moi suis venue dimanche ^^ même si je ss pas restée longtemps Very Happy allé bisous à vous tous .

Voilà une jeune qui a de l'avenir. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fran

avatar

Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Louvain-la-Neuve et pis bonnert beach le week-end...
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Apero   Mer 13 Fév - 16:36

si javais pas ete en vacance, je serais venu, mais on peut pas etre en France et a bonnert en meme temps...
et ne compter pas sur ma presence dimanche prochain, je serai de nouveau en France moi je vais prendre un apero en champagne... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fragri01.skyblog.com
sylvie

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : bonnert
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Apero   Mer 13 Fév - 22:08

m0i je viendrais dimanche prochain!!! cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ooo-m0i-oo.skyrock.com
anthony
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 28
Localisation : bonnert
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Apero   Mer 13 Fév - 22:52

moi pas je reprend le foot en réserve donc je serai pas la !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly

avatar

Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Apero   Jeu 14 Fév - 11:10

anthony a écrit:
moi pas je reprend le foot en réserve donc je serai pas la !! Sad

Tu joues deja plus en premiere?

excuse acceptee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiga

avatar

Nombre de messages : 411
Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre...
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Apero   Mar 1 Avr - 11:39

Bel apero cette semaine. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly

avatar

Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Apero   Mar 1 Avr - 12:08

On a fait dans la diversite culturelle!!!

Un ane (Felix), un vieux (Guy Pletsch), un roux (l'autre Guy), un bon a rien (Anthony), le maitre des lieu (moi), un etranger (Fas), un noir (Tiga) et un Rouche ( Brice)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly

avatar

Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Apero   Lun 14 Avr - 10:11

Merci pour ta presence ce dimanche Tiga!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiga

avatar

Nombre de messages : 411
Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre...
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Apero   Lun 14 Avr - 10:15

En plus j'étais levé...mais parfois il faut savoir dire non... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiga

avatar

Nombre de messages : 411
Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre...
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Apero   Ven 31 Oct - 12:31

Pas de foot dimanche matin donc apero. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
voisin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Bonnert
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Apero   Ven 31 Oct - 18:57

encore 5 ou 6 dimanches au Pall puis Apéro Wink

_________________
J'sais que je n'plais pas à tout le monde... Mais quand j'vois à qui je n'plais pas, je m'demande si ça m'dérange vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cdjbonnert.activebb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apero   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apero Vodka et sky' gratos Presentation Hitsugo
» decor apero avant le gros
» crudité en aperitif
» muffins jambon-olives
» Mini cake apéritif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDJ Bonnert :: club des jeunes-
Sauter vers: