CDJ Bonnert

forum du club des jeunes de Bonnert
 
AccueilPortailS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Les sites trop coules.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eliz
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Les sites trop coules.   Dim 16 Déc - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibop122.skyrock.com
fran

avatar

Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Louvain-la-Neuve et pis bonnert beach le week-end...
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Les sites trop coules.   Dim 16 Déc - 15:44

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fragri01.skyblog.com
jempy

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : bonnert
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Les sites trop coules.   Dim 16 Déc - 19:46

lol! j aime mieu le jump^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundolls.skyrock.com/
voisin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Bonnert
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Les sites trop coules.   Dim 16 Déc - 23:41

voisin a écrit:
http://www.missbelgie.be/editie2008/finalisten2008.htm


moi j'aime bien Alizée, .

et qui est miss belgique ??? comme de fait... celle que j'avais dis santa

_________________
J'sais que je n'plais pas à tout le monde... Mais quand j'vois à qui je n'plais pas, je m'demande si ça m'dérange vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cdjbonnert.activebb.net
Eliz
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Les sites trop coules.   Lun 17 Déc - 1:19

voisin a écrit:
voisin a écrit:
http://www.missbelgie.be/editie2008/finalisten2008.htm


moi j'aime bien Alizée, .

et qui est miss belgique ??? comme de fait... celle que j'avais dis santa

parait qu'elle parle meme pas neerlandais. Malin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibop122.skyrock.com
colli

avatar

Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Frassem
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: Les sites trop coules.   Lun 17 Déc - 2:15

c'est rtl qui a poussé pour avoir une nouvelle présentatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collicolli.skyrock.com
voisin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Bonnert
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Les sites trop coules.   Lun 17 Déc - 16:33

Eliz a écrit:

parait qu'elle parle meme pas neerlandais. Malin

toi et Colli vous etes jaloux car j'ai découvert qui allait représenter notre pays et pas vous... Cool

_________________
J'sais que je n'plais pas à tout le monde... Mais quand j'vois à qui je n'plais pas, je m'demande si ça m'dérange vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cdjbonnert.activebb.net
Charly

avatar

Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Les sites trop coules.   Lun 17 Déc - 17:11

en meme temps tu n'as jamais dit qu'elle allait gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliz
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Les sites trop coules.   Mar 18 Déc - 3:41

m'en fous, moi ce soir j'étais avec christine massy et david antoine
alors ta miss hein... euh...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibop122.skyrock.com
Charly

avatar

Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Les sites trop coules.   Mar 18 Déc - 11:23

c'est qui eux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiga

avatar

Nombre de messages : 411
Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre...
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Les sites trop coules.   Mar 18 Déc - 11:35

Charly a écrit:
c'est qui eux?

Ne me dis pas que tu ne les connais pas? affraid













































Moi non plus.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly

avatar

Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Les sites trop coules.   Mar 18 Déc - 11:52

Moi si ils ne viennent pas chez Chalet je connais pas!!

Ce soir je vais 2eme soiree hygiene de vie mais demain je passe dire bonjour a chouffe coffee et apres petite cuite chez soiree ricard a 1euro chez coco!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly

avatar

Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Les sites trop coules.   Mar 18 Déc - 13:06

Chagement de programe!!!!!!!!!!!! c'est ce soir le ricard a 1 euro!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiga

avatar

Nombre de messages : 411
Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre...
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Les sites trop coules.   Mar 18 Déc - 13:39

T'es vraiment obligé de me dire des trucs pareils?


Pffff, vais encore replonger dès le mardi avec tes conneries....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly

avatar

Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Les sites trop coules.   Mar 18 Déc - 13:44

vin chaud patinoire suivi de ricard frais au soleil des sunlight du coco?

A minuit je suis au lit!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliz
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Les sites trop coules.   Dim 23 Déc - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibop122.skyrock.com
Eliz
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Les sites trop coules.   Lun 14 Jan - 1:57

je n'ai aucune idée, mais alors AUCUNE IDEE de pourquoi
mais voisin, ce type me fait penser à toi

https://www.youtube.com/watch?v=dMH0bHeiRNg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibop122.skyrock.com
voisin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Bonnert
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Les sites trop coules.   Lun 14 Jan - 18:38

ca s'appel avoir la classe...

il sait danser le petit bonhomme Exclamation Exclamation bounce bounce

_________________
J'sais que je n'plais pas à tout le monde... Mais quand j'vois à qui je n'plais pas, je m'demande si ça m'dérange vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cdjbonnert.activebb.net
Eliz
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Les sites trop coules.   Jeu 17 Jan - 2:53

Soucoupe alien alien

(ceci est un lien pour ceux qui hésiteraient, notre cher modo a pas co changé la couleur Razz)



EDIT: Oh, et une petite deuxième...
Je lui ai dit: c'est vrééé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibop122.skyrock.com
voisin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Bonnert
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Les sites trop coules.   Ven 25 Jan - 22:33


_________________
J'sais que je n'plais pas à tout le monde... Mais quand j'vois à qui je n'plais pas, je m'demande si ça m'dérange vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cdjbonnert.activebb.net
Eliz
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Les sites trop coules.   Sam 2 Fév - 1:40

https://www.youtube.com/watch?v=EBntKYBuSUs

cette chanson, elle est .... bien détaillée
c'est à quelle heure qu'il prend de l'essence dans la pompe déjà?
et même que il a découvert les effets sonores. Grosse voix grave.

Retenez cette morale.

hum. Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibop122.skyrock.com
Eliz
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Les sites trop coules.   Sam 2 Fév - 23:53

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibop122.skyrock.com
voisin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Bonnert
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Les sites trop coules.   Dim 3 Fév - 22:13

l'autoroute de la vie.... comment j'ai pas pu y penser avant !!!!!!!!!!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

_________________
J'sais que je n'plais pas à tout le monde... Mais quand j'vois à qui je n'plais pas, je m'demande si ça m'dérange vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cdjbonnert.activebb.net
Charly

avatar

Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Les sites trop coules.   Jeu 14 Fév - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
voisin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Bonnert
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Les sites trop coules.   Jeu 14 Fév - 17:34

c'est phenoménale......... merci charly

_________________
J'sais que je n'plais pas à tout le monde... Mais quand j'vois à qui je n'plais pas, je m'demande si ça m'dérange vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cdjbonnert.activebb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les sites trop coules.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sites trop coules.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site où acheter les figurines pas trop cher
» Compilations de Sites Intéressants
» [AIDE][HD2] Comment changer les sites raccourcis sur Opéra Mobile 10
» La vie est trop courte pour lire de mauvais livres
» Les sites web indispensables pour tout savoir sur le 5800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDJ Bonnert :: délires-
Sauter vers: